Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture décès Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Insolite International Justice Les Evénements du Jour Médias MÉTÉO Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

Éducation / Mirebalais

Les Elèves du Lycée gagnent les rues et réclament la présence des professeurs.

Une vive tension règne à Mirebalais, dans le Département du Centre, ce lundi matin 24 Août, où les élèves du Lycée entament un soulèvement improvisé.

Selon les informations recueillies par l’un des reporters d’ExodeNews, ce mouvement serait organisé pour un manque de présence des professeurs dans les salles de classes, depuis la reprise des activités scolaires.

Les élèves du Lycée ont, non seulement gagné les rues, mais ils efforcent le renvoi des autres établissements qui sont entrain de fonctionner.

Il faut rappeler que les professeurs du Département du Centre avaient organisé une marche pacifique la semaine dernière, réclamant les arriérés et l’augmentation de salaire, et nomination des professeurs qui travaillent sans être nommés.

Exodenews est là pour vous informer!

Éducation

Partager sur :

Laisser un commentaire

Varella

C'est lamentable tout ça.

Le 24/08/2020 à 15:59:14

Voir aussi

Catégorie