Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture décès Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Insolite International Justice Les Evénements du Jour Médias MÉTÉO Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

Haiti-Politique- Démission: Joseph Jouthe démissionne du gouvernement.

Le Premier ministre Jouthe Joseph a présenté sa démission, à travers son compte Twitter, dans la nuit du mardi 13 Avril 2021.

“J’ai remis ce soir ma démission au Président de la République, SEM @moisejovenel. Ça a été un honneur de servir mon pays comme Premier ministre. Je remercie les membres de mon Gouvernement, les partenaires techniques et financiers pour leur collaboration. Que Dieu bénisse Haïti!”, Peut-on lire dans ce tweet.

Et, le Président Jovenel Moise a accepté la démission du gouvernement: « La démission du Gouvernement, que j’ai acceptée, permettra d’adresser le problème criant de l’insécurité et poursuivre les discussions en vue de dégager le consensus nécessaire à la stabilité politique et institutionnelle de notre pays. », a tweeté Jovenel Moïse.

Après la démission du Premier ministre Jouthe Joseph, Jovenel Moise a annoncé la nomination de Claude Joseph comme Premier Ministre a.i, l’actuel chancelier haïtien.

ExodeNews est là pour vous informer!

Politique

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie