Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture décès Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Insolite International Justice Les Evénements du Jour Médias MÉTÉO Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

Haiti-Société-Covid-19: Dr Yolene Surena est décédée.

Àpres Jean Maxime Roumer et Chesnel Pierre qui ont été tuées par le Coronavirus, la docteure Yolene Vaval Surena est morte, ce vendredi 28 Mai 2021, des suites de complications liées à la Covid-19.

En effet, la docteure Yolene Vaval Surena, membre du Ministère de la santé publique et de la population, est morte à l'hôpital Universitaire de Mirebalais ce matin.

Rappelons que la Docteure a été, aux années antérieures, responsable de la Direction de la Protection Civile et a prêté aussi ses services pendant de nombreuses années en faveur de la Croix Rouge Haïtienne.

Entre décès et contamination, l'administration publique haïtienne est ravagée par la Covid-19. De ce fait, la population doit respecter les consignes des autorités sanitaires afin de lutter contre la propagation du virus.

ExodeNews est là pour vous informer !

Santé

Partager sur :

Laisser un commentaire

Esterlin sania

La mayoría de los haitinos tenía la cabeza de piedra ellos no van a poner la vacuna di que es la marca de bestias me lo pusieron y no me ase nada todos tiene k vacunarse por su salud

Le 25/07/2021 à 12:36:00

Voir aussi

Catégorie